Connect with us

Citations séries TV

Les 40 meilleures citations de Breaking Bad

citations-breaking-bad

Vous connaissez sûrement cette série époustouflante, grandiose dont le scénario n’a pas manqué de vous couper le souffle ! Ce franc succès de la série est dû à la qualité de son scénario, à sa parfaite réalisation et à son côté à la fois obscur et violent. Les fans de la série utilisent des citations de Breaking Bad pour faire référence à la série. Elle a été longtemps admirée par de nombreux téléspectateurs à travers le monde qui ont été très émus d’ailleurs à la diffusion du dernier épisode. D’un simple professeur de chimie à un dealer de drogue, cette série a pris des tournures insoupçonnables.

Walter white, professeur de chimie, plongé dans des difficultés financières découvre sur révélation de son docteur qu’il est atteint d’un cancer de poumon. Il ne lui reste que deux ans à vivre et il décide de mettre à profit ses connaissances en chimie afin de fabriquer une drogue dont les revenus lui permettraient de mettre sa famille à l’abri du besoin. C’est ainsi que la série plonge ses admirateurs dans un univers de stupéfiants, véritable chef-d’œuvre orchestré par des acteurs extrêmement talentueux. Quelle citation de Breaking Bad a retenu votre attention dans la série ?

1. « Marcher légèrement » – Walter White

2. « Les scientifiques adorent les lasers. » – Saul Goodman

3. « Je l’envoie à Belize. » – Saul Goodman

4. « Si vous essayez d’interférer, cela devient beaucoup plus simple. Je tuerai votre femme. Je tuerai votre fils. je tuerai votre petite fille. » – Gustavo Fring

5. « Dark Vador avait des responsabilités. » – Blaireau

6. « Ce n’est pas parce que tu as tiré sur Jesse James que tu es Jesse James. » – Mike Ehrmantraut

7. « J’ai gagné. » – Walter White

8. « Ce sont des minéraux, Marie ! Jésus ! » – Hank Schrader

9. « C’est moi qui frappe. » – Walter White

10. « Je l’ai fait pour moi. Je l’aimais bien. J’étais bon à ça. Et j’étais vraiment…. j’étais en vie. » – Walter White

11. « Tu ne sais clairement pas à qui tu parles, donc laisse moi t’expliquer. Je ne suis pas en danger Skyler. Je suis le danger. Un gars ouvre la porte et se fait tirer dessus, et tu penses que c’est moi ? Non je suis celui qui frappe à la porte » – Walter white

12. « Maintenant, dis mon nom.» – Heisenberg

13. « Il y a un point où tu as eu tort. Ça… c’est pas de la meth » – Heisenberg

14. « J’ai regardé Jane mourir. J’étais là. Et je l’ai regardé mourir. Je l’ai regardé faire une overdose et s’étouffer à mort. J’aurais pu la sauver. Mais je ne l’ai pas fait » – Heisenberg

15. « Tu connais le business, et je connais la chimie » – Walter White

16. « On arrête quand je dis qu’on arrête » – Heisenberg

17. « Reste en dehors de mon territoire » – Heisenberg

18. « Félicitations, vous venez de laisser une Subaru d’occasion à votre famille » – Saul Goodman (Bob Odenkirk)

19. « On a essayé de t’empoisonner. Nous avons essayé de vous empoisonner parce que vous êtes une saleté folle et dégénérée et que vous méritez de mourir » – Walter White (Bryan Cranston)

20. « Il y a de l’or dans les rues, attendant que quelqu’un vienne le ramasser » – Walter White (Bryan Cranston)

21. « Si vous êtes assez engagé, vous pouvez faire en sorte que n’importe quelle histoire fonctionne. J’ai dit un jour à une femme que j’étais Kevin Costner, et ça a marché parce que j’y croyais. » – Saul Goodman (Bob Odenkirk)

22. « Si vous ne savez pas qui je suis, alors peut-être que votre meilleure solution serait d’y aller doucement. » – Walter White (Bryan Cranston)

23. « Si c’est vrai, si vous ne savez pas qui je suis…. alors peut-être que votre meilleure solution serait d’y aller doucement.» – Walter White (Bryan Cranston)

24. « Vous ne savez clairement pas à qui vous parlez, alors laissez-moi vous donner un indice. Je ne suis pas en danger, Skyler. Je suis le danger. Un type ouvre sa porte et se fait tirer dessus, et tu penses ça de moi ? Non ! C’est moi qui frappe ! » – Walter White (Bryan Cranston)

25. « C’est écrit : « A W.W., MON ÉTOILE, MON SILENCE PARFAITE. W.W., je veux dire, qui pensez-vous que c’est ? Woodrow Wilson ? Willy Wonka ? Walter White ? » – Hank Schrader (Dean Norris),

26. « Tu n’es pas le gars. Tu n’es pas capable d’être le gars. J’avais un gars, mais plus maintenant. Tu n’es pas le gars. » – Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks)

27. « De quoi as-tu l’air si mal en point ? Où est la puce  » J’ai couché avec mon patron  » ? Parce que je n’arrive pas à trouver ça nulle part. » – Walter White (Bryan Cranston)

28. « Je n’ai pas été moi-même dernièrement, mais je t’aime. Rien à ce sujet n’a changé, et rien ne changera jamais. » – Walter White (Bryan Cranston)

29. « C’est juste un truc génétique avec toi ? Est-elle congénitale ? Est-ce que ta mère t’a fait tomber sur la tête quand tu étais bébé ? » – Walter White (Bryan Cranston)

30. « Walt…. Je veux récupérer mes enfants. Je veux retrouver ma vie. S’il vous plaît, dites-moi….combien c’est assez ? Quelle doit être la taille de cette pile ? » – Skyler White (Anna Gunn)

31. « Ah, comme si je venais te supplier de cuisiner de la méthamphétamine. Oh, hé, le vieux le plus ringard que je connaisse, tu veux venir cuisiner du cristal ? S’il vous plaît. Je demanderais bien à ma grand-mère en couche-culotte, mais son fauteuil roulant ne rentre pas dans le camping-car. » – Jesse Pinkman (Aaron Paul)

32. « Nous sommes tous sur la même longueur d’onde. Celui qui dit que si je ne peux pas te tuer, tu regretteras d’être mort. » – Jesse Pinkman (Aaron Paul)

33. « Pour l’instant, ce dont j’ai besoin, c’est que tu sortes de mon cul. Tu peux faire ça ? Tu peux faire ça pour moi, chérie ? S’il te plaît, juste une fois, lâche-moi le cul. Vous savez ? J’apprécierais. Je le ferais vraiment. » – Walter White (Bryan Cranston)

34. « Rester assis, fumer de la marijuana, manger des Cheetos et se masturber ne constituent pas des  » plans « . » – Walter White (Bryan Cranston)

35. « Commençons par un peu d’amour dur. Vous êtes nuls pour vendre de la méthamphétamine. Période. » – Sam Catlin

36. « Fumer de la marijuana, manger des cheetos et se masturber ne constituent pas des plans dans mon livre. » – Walter White

37. « Ce sont des minéraux, Marie ! Jésus ! » – Hank Schrader (Dean Norris)

38. « Depuis quand les végétaliens mangent du poulet frit ? » – Hank Schrader (Dean Norris)

39. « Saviez-vous qu’il y a un niveau acceptable de crottes de rat qui peuvent aller dans les barres chocolatées ? C’est le gouvernement, Jack. Même le gouvernement ne se soucie pas tant que ça de la qualité. Tu sais ce qu’on peut mettre dans les hot-dogs ? Hein ? Des lèvres de porc et des trous du cul. Mais je dis, hé, aiez-y des salopes parce que j’adore les hot-dogs. » – Jesse Pinkman (Aaron Paul)

40. « Je ne dis pas que ce n’est pas mauvais. C’est mauvais. Mais ça pourrait être pire. » – Saul Goodman (Bob Odenkirk)

41. « C’est mon domicile privé et je ne serai pas harcelée….salope ! » – Jesse Pinkman (Aaron Paul)

Trending

ChillCity • Les meilleures citations des séries TV • ChillCity