Connect with us

Citations séries TV

Les 40 meilleures citations de Les frères Scott

citations-les-freres-scott

Encore une des plus belles séries qui ont marqué des générations ! Tout se passe dans la petite ville de Tree Hill dans laquelle, Lucas et Nathan, deux frères du même père qui ont grandi dans des conditions différentes s’opposent sur tous les plans. Lucas, dont le père n’a pas voulu accepter la grossesse et Nathan, le fils à Papa qui a vécu aux côtés de ses parents. Ses demi-frères se rencontrent dans le même lycée et sont loin de se comporter comme devraient le faire des frères. Tous les deux passionnés de basket, ils s’opposent d’abord sur le terrain, car tous deux talentueux, mais ont aussi les mêmes goûts féminins. Les rivalités et les coups bas ne vont pas s’arrêter de sitôt.

Si cette série a pu traverser des générations, c’est parce qu’elle est particulièrement touchante. Les acteurs sont tellement bien leurs rôles que les téléspectateurs s’attachent très facilement à eux. Les basketteurs de l’équipe des Ravens ont très vite conquis le cœur du public par leur charme et leur citation les Frères Scott. Plus tard, il a même été découvert que le gymnase dans lequel ils s’entrainaient était celui où Michael Jordan s’entrainait lorsqu’il était encore à ses débuts. Redécouvrez ici les meilleures citations Les Frères Scott.

1. « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. » – Nathan

2. « J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. » – Brooke.

3. « J’ose à peine parler de leur bonheur à voix haute car si la vie se rend compte de ce qu’elle leur a donné j’ai peur qu’elle le leur reprenne, et ça serait dommage car on a tous besoin d’un peu d’espoir pour tenir. Alors levons nos verres à Nathan à Haley, à l’espoir et à leur amour qui ne pourra se ternir. » – Brooke.

4. « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » – Ellie

5. « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. » – Haley.

6. « La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. » – Lucas.

7. « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. » – Les frères Scott.

8. « Croire en soi c’est déjà presque réussir. » – Les frères Scott.

9. « Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel. » – Nathan

10. « Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme. » – Anna.

11. « At this very moment, there are 6,470,818,671 people in the world. Some get scared, some go home, some tell lies to get by, others just face the truth. Some are evil beings at war with good and some are good and fight evil. Six billion people, six billion souls, and sometimes you only need one…» – Lucas

12. « Tout le monde part un jour… » – Peyton.

13. « Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage sur terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire. » – Les frères Scott.

14. « Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi… » – Les frères Scott.

15. « C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique, mais réaliser ses rêves, je pense qu’on ne peut rien souhaiter de mieux. Cette année j’ai rêvé de trouver l’amour, de plonger mon âme dans une autre, réveiller un cœur anesthésié par la peur de souffrir. Mon rêve s’est réalisé et si ça, c’est une tragédie, alors je souhaite la connaître à nouveau. Parce qu’il n’y a rien de plus précieux au monde. » – Peyton.

16. « Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. » – Brooke

17. « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. » – Les frères Scott.

18. « À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre. » – Nathan.

19. « Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ? » – Peyton

20. « Vous vous êtes jamais demandé comment serait le monde si vous n’étiez plus là ? Comment réagiraient les gens autour de vous ? Quoique vous imaginiez, vous vous trompez. La mort n’a rien de romantique, elle est sombre et si vaste qu’elle peut engloutir n’importe lequel d’entre nous. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable, injuste. » – Sam.

21. « Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? . On est toujours au bord du gouffre. » – Les frères Scott.

22. « Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. » – Les frères Scott.

23. « Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. » – Les frères Scott.

24. « Ils disaient que dans ses meilleurs jours, il pouvait voler. Maintenant, il peut. » – Sam.

25. « Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces… » – Les frères Scott.

26. « Les gens partent toujours. » – Peyton.

27. « J’ai jamais eu l’impression de te manquer. Et je crois qu’à force, t’as arrêté de me manquer aussi. » – Brooke

28. « Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle. » – Brian ’White’ Durham

29. « Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion. » – Clay.

30. « L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire. » – Peyton.

31. « J’ai une fille, elle s’appelle Lily. Un jour elle me demandera comment ça se fait que son papa n’est pas avec elle, elle me demandera qui il était et comment il est mort. Et ce jour là je plongerai mon regard dans ses grands yeux, ses yeux qui ne reflètent ni la méchanceté, ni la jalousie, ni la cruauté et je répondrais… « Ton père aurait fait n’importe quoi pour son petit frère et c’est ce frère qui t’a privé de l’amour de ton père pour toute ta vie. Ton père a été abattu par son frère Lily. » – Karen.

32. « On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18, de boire de l’alcool à 21, de partir à la retraite a 65, mais pour connaître le grand amour il y’a pas d’âge légal… » – Les frères Scott.

33. « Mon frère passe par des moments difficiles ces derniers temps. J’aimerais pouvoir faire plus pour l’aider. Le fait, qu’on s’entende bien c’est nouveau pour nous. Mais je suppose que c’est comme ça que se comportent des frères. » – Lucas

34. « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. » – Brooke.

35. « J’ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir. » – Les frères Scott.

36. « Quand je me suis senti tombé ce soir j’ai eu peur. J’étais même terrifié. C’est à toi que je pensais. À ce moment-là, je me suis juré que si je réussissais à me relever, je viendrais te voir, et je te dirais que j’ai besoin de toi, et que je veux être avec toi, et que rien d’autre n’a d’importance. » – Nathan

37. « Reste avec moi ; J’me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je ferais tout pour rester avec toi… » – Brooke

38. « Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. » – Julian

39. « Il est plus facile d’aimer que d’être aimer ! » – Les frères Scott.

40. « On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. » – Les frères Scott

Trending

ChillCity • Les meilleures citations des séries TV • ChillCity