Connect with us

Citations séries TV

Les 30 meilleures citations de Teen Wolf

citations-teen-wolf

Teen Wolf est une série télé qui a été adaptée à partir d’un long métrage dénommé également Teen Wolf. Si ce long métrage n’a pas connu un succès aussi populaire, on peut dire que la série quant à elle a été une tuerie ! Vous vous rappelez de l’histoire ? Scoot McCall, jeune lycéen qui a eu la mauvaise idée d’opérer une sortie nocturne avec son meilleur ami à la recherche d’un cadavre ! La suite, vous la connaissez : une bête sauvage sortie de nulle part le mord et il devient loup-garou le lendemain. Cette série plonge le téléspectateur dans la vie dangereuse du jeune garçon qui doit désormais assumer sa nouvelle identité avec toutes les menaces que cela représente aussi bien pour lui que pour les personnes qui l’entourent !

Que dire de cette série ? Quoi qu’il en soit, les fans l’ont trouvé captivante et génialissime. Loin des clichés des autres séries de ce genre, celle-ci se démarque par la particularité de personnages, l’humour du meilleur ami de l’acteur principal, les citations Teen de Wolf, les intrigues, etc. ! Impossible de s’ennuyer devant cette série de loups-garous aussi incroyable qui a bien marqué ses fans ! Voici quelques citations de Teen Wolf pour vous remémorer le jeu des acteurs de la série.

1. « On peut le faire, les gars. Personne ne meurt ce soir. » – Scott McCall

2. « Je pèse 147 livres de peau pâle et d’os fragile, d’accord ? Le sarcasme est ma seule défense. » – Stiles Stilinski

3. « S’il vous plaît ! Je dois leur dire. Ils vont tous mourir. Mes amis, ils vont tous mourir. » – Lydia Martin

4. « Si je dois regarder tout un match de lacrosse, tu ferais mieux de ne pas être nul. » – Malia Tate

5. « Scott, promets-moi que tu feras tout ce que tu peux pour la sauver. Scott, promis. » – Liam Dunbar

6. « Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses. » – Mason Hewitt

7. « Et trouve-moi un joueur de lacrosse. Parce que, statistiquement parlant, quelqu’un de votre équipe doit faire partie de la mienne. N’est-ce pas ? » – Mason Hewitt

8. « On ne sort pas au milieu de la nuit pour tuer des gens, n’est-ce pas ? » – Scott McCall

9. « C’est tous les jours un bébé mort, Lydia. Tous les jours ! Tu veux savoir quel jour on est ? C’est le jour du bébé mort. Oh non, attendez, c’est tous les jours parce que chaque jour est un jour de bébé mort. Yay ! » – Stiles Stilinski

10. « Qu’est-ce que c’est qu’un Stiles ? » – Lydia Martin

11. « Les humains sont des amis, pas de la nourriture. » – Malia Tate

12. « Je ne peux pas prendre ça à attendre comme ça, tu sais ? C’est un véritable casse-tête. Mes nerfs sont épuisés, ils sont sévèrement épuisés. » – Stiles Stilinski

13. « Tous les monstres ne font pas des choses monstrueuses. » – Lydia Martin

14. « Scott vaut 25, Kira 6. Ils vous emmèneront bien avant moi. » – Malia Tate

15. « Stiles ! Lâchez la radio ! » – Shérif Stilinski

16. « Stiles, si tu l’as, on fera quelque chose. Je vais faire quelque chose. » – Scott McCall

17. « Quelqu’un peut-il le dire avec des mots qui ont moins de trois syllabes ? » – Stiles Stilinski

18. « Laisse-moi t’aider. Laisse-moi faire quelque chose. Dis-moi juste ce que je peux faire. » – Liam Dunbar

19. « Je détruirais toutes les preuves pour vous protéger. Je brûlerai tout le bureau du shérif jusqu’au sol » – Sheriff Stilinski

20. « J’ai guéri quand nous étions à nouveau tous ensemble, quand nous étions une meute. » – Scott McCall

21. « Vous êtes leur chef, et même lorsqu’un chef pense qu’il n’a plus rien à donner, il y a toujours une chose. L’espoir. Donnez-leur de l’espoir. » – Melissa McCall

22. « Tu tombes amoureux plus d’une fois. » – Melissa McCall

23. « Plus ils sont grands, plus ils sont grands, plus ils sont grands. » – Entraîneur Finstock

24. « Pensez-vous que vous pourriez vous déplacer plus vite que le cadavre sans vie de ma grand-mère morte ? » – Entraîneur Finstock

25. « Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes » – Chris Argent

26. « Mais je gagne 40 000 $ par an. Je devrais peut-être me tuer. Jordan Parrish.

27. « Tu m’as sauvé la vie une fois. Maintenant, je vais sauver la tienne » – Chris Argent.

Quelques scènes qui ont marqué les fans

Vous avez seulement les meilleures citations de Teen Wolf pour vous souvenir de cette époque puisque la série est terminée. Les producteurs ne souhaitent pas donner une suite, mais les acteurs n’ont pas forcément percé dans ce métier. Il peut donc être judicieux de se remémorer quelques scènes puisqu’elles étaient assez importantes.

  • La bête du Gévaudan était présente dans plusieurs épisodes et la meute de Scott a enfin pu mettre un terme. De plus, lorsque les téléspectateurs ont pu retrouver Mason, ils étaient assez heureux.
  • Dans la saison 2, les citations de Teen Wolf ont été sympathiques, mais le Kanima a également marqué les esprits. C’était Jackson qui l’incarnait, il était alors difficile de ne pas être traumatisé face à cette révélation.
  • Pour tenter de le sauver, Scott a été contraint de mordre Liam, un passage à l’acte tellement redouté, mais indispensable pour la suite de la série.
  • Lydia et Parrish ont également pu nous offrir une petite relation brève et intense alors que la jeune femme était capturée. Le moment du sauvetage est très impressionnant.
  • Dylan O’Brien qui a souvent été mis de côté dans la série nous a offert les meilleures citations Teen Wolf, mais également une prestation intéressante avec le Void Stiles.
  • La mort d’Allison restera à jamais le départ le plus difficile à supporter surtout pour Scott qui avait des sentiments.

Il y a donc eu des moments très intenses dans cette série que vous pouvez toujours découvrir sur le Web grâce au streaming.

Tyler Posey après Teen Wolf

Comme c’est le cas pour de nombreux acteurs, la fin d’une série est toujours complexe à supporter et ce fut le cas pour Tyler Posey. Ce dernier n’a pas forcément été à l’origine des plus belles citations Teen Wolf, mais il reste le personnage emblématique. Il a rangé son costume de loup-garou en 2017 lorsque la série a mis la clé sous la porte, il a pu se retrouver sur le grand écran à plusieurs reprises comme ce fut le cas pour Dylan O’Brien. Ce dernier a d’ailleurs été vu dans les épisodes du Labyrinthe et sa prestation fut assez intéressante même si les films sont assez décevants par rapport aux livres.

Le jeune homme a donc été à l’affiche de la série Now Apocalypse où il joue Gabriel. Ce dernier est l’un des prétendants du personnage principal. Tyler Posey a offert une autre facette de sa personnalité aux téléspectateurs qui connaissaient surtout Scott. Il n’a pas non plus connu la gloire avec cette production, mais il a été embauché pour Génération Perdue que vous pouvez trouver sur le Web sous le nom de The Lost Boys. Si vous appréciez l’univers des thrillers, vous avez pu le retrouver dans Scream et notamment la saison 3. En effet, il est l’un des lycéens traqués par le tueur, ce n’est pas sa prestation la plus incroyable et nous sommes loin d’une citation Teen Wolf qui peut marquer les esprits. Après un tel succès dans une série, il est toujours difficile de se démarquer et de connaître à nouveau le succès.

Trending

ChillCity • Les meilleures citations des séries TV • ChillCity