Connect with us

Actualités

Figurine One Piece : Comparatif & Suggestions 

Published

on

figurine-one-piece

Trouver des figurines One Piece en ligne n’est pas difficile pour tout le monde. En fait, vous pouvez découvrir une tonne d’articles en ligne sur le personnage One Piece. Mais comprenez-vous la distinction entre les démarches utiles et celles qui ne le sont pas ?

Cet article sur le manga One Piece a été spécialement créé pour cette raison. Nous avons établi une liste exclusive des meilleures figurines One Piece disponibles en ligne. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Les suggestions de la meilleure figurine One Piece

Sans plus attendre, voici le post du jour sur le top des ventes en ligne. Megahouse, l’un des détaillants en ligne les plus populaires aujourd’hui, propose la plus grande figurine One Piece.

Il aurait été incorrect de notre part de ne pas commencer nos recommandations par notre Capitaine Mugiwara préféré, le personnage principal de l’anime/manga. Une figurine de haute qualité de 18 cm de Monkey D. Luffy de One Piece est disponible ici.

Il existe toutefois des options moins coûteuses à prendre en compte pour les personnes disposant d’un budget serré.

Alternatives : les autres figurines One Piece de Luffy

Si vous voulez quelque chose de plus grand, il y a toujours la figurine One Piece de 25 cm de Banpresto, qui possède toutes les petites caractéristiques qui en font un must pour tout collectionneur.

Cette figurine ne doit pas être offerte à un enfant de moins de trois ans. En raison des petites pièces qu’elle comporte, le risque d’étouffement est grand. (Ceci est vrai pour toutes nos recommandations puisque chaque figurine comporte de minuscules composants).

Nous avons également envisagé une alternative de 13 cm provenant directement de Bandai Tamashii. Pour le cinquième anniversaire de la marque, une figurine One Piece a été spécialement fabriquée. En plus d’avoir une belle base de présentation, le chapeau de Luffy peut être ajusté pour être porté soit sur la tête, soit sur le cou.

Numéro 2 : Figurines Roronoa Zoro

Restons-en là et ajoutons Roronoa Zoro, le plus redoutable des épéistes qui refuse de suivre les ordres, à notre liste de suggestions de figurines One Piece.

Je considère que cette figurine Megahouse est encore supérieure à celle de Luffy.

Vous trouverez deux modèles différents de Zoro (un avec et un sans son bandana), et je ne vous ai toujours pas dit lequel je préfère ! Il est capable de porter une épée dans sa bouche ! Cette figurine mesure 8-20 cm et est entièrement réalisée en PVC.

En guise d’alternative à la figurine Megahouse One Piece, nous vous proposons également une figurine Banpresto One Piece plus artistique. Elle a pratiquement les mêmes proportions (21 cm), et à mon avis, le polissage est impeccable.

Numéro 3 : Figurines Sanji

Si nous n’incluions pas nos suggestions pour le trio de monstres, le premier post sur les figurines One Piece serait incomplet. Assez pour irriter notre Sanji bien-aimé ?

Commençons par un nouveau lot de figurines Bandai Tamashii One Piece. Je dois dire que je l’apprécie beaucoup en raison de ses mains interchangeables et de sa jambe rouge (feu). Elle mesure 14 cm de haut et est entièrement composée de PVC.

Numéro 4 : Figurine One Piece Hentai

Impossible pour moi de ne pas adresser une recommandation spéciale aux plus pervers d’entre vous. Et quell meilleur choix que l’Impératrice Pirate et Shichibukai, Boa Hancock ? La femme amoureuse de Luffy est encore plus belle et rayonnante sur cette figurine One piece.

Adrien est un jeune rédacteur de cinéma qui a déjà fait ses preuves dans le milieu. Avec sa plume incisive et son style unique, il a su séduire de nombreux lecteurs et collègues. Passionné de cinéma depuis son plus jeune âge, Adrien a toujours su que ce métier était fait pour lui. Aujourd'hui, il partage son amour du cinéma avec les lecteurs du blog.

Continue Reading

Trending