Connect with us

Citations 🍿

Les meilleures citations de Dexter

Dexter est une série télévisée comprenant huit saisons avec 96 épisodes durant 45 à 52 minutes. Ce film a été écrit par James Manos Jr qui s’est inspiré du roman « ce cher Dexter » rédigé par Jeff Lindsay. C’est un film diffusé dans de nombreux pays. Les citations Dexter sont très appréciées par les fans. La série Dexter parle d’une personne nommée Dexter Morgan qui effectue ses services à la police de Miami où il travaille en tant qu’expert en médecine légale chargé de faire les analyses des traces de sang. 

Cependant, Dexter a une autre facette cachée : celle d’un tueur en série qui n’a pas la moindre émotion ni compassion pour ses victimes. La raison de cette insensibilité est simple, Dexter a été traumatisé lors de son enfance par son père adoptif qui lui a appris à maitriser ses sentiments et à n’avoir aucune pitié. C’est ainsi que Dexter assassine tous les criminels qui ont échappé à la justice. Une façon de rendre justice selon lui. Une vie de meurtrier qui ne lui empêche pas de mener une vie normale en parallèle avec son entourage. Ainsi on remarque plusieurs citations Dexter durant les nombreux épisodes et saisons de cette série.  

1. « « Je suis un monstre très soigné. » ~Dexter Morgan » – Jeff Lindsay »

2. « « C’est comme si, tout est vraiment de deux façons, la façon dont nous prétendons tous que c’est et la façon dont c’est vraiment » – Jeff Lindsay »

3. « Ça m’a pris un moment. J’ai cligné des yeux, et tout à coup, j’ai nagé et j’ai dû froncer les sourcils très fort pour m’empêcher de rire à haute voix comme l’écolière que Deb m’avait accusée d’être. Parce qu’il avait arrangé les bras et les jambes en lettres, et les lettres épelaient un seul petit mot : BOO.Les trois torses ont été soigneusement disposés sous le BOO dans un quart de cercle, faisant un joli petit sourire d’Halloween. – Jeff Lindsay »

4. « « Et comme nous devrions tous le savoir, chaque fois que vous prédisez un échec, vous avez d’excellentes chances d’avoir raison. » – Jeff Lindsay »

5. « J’ai salué tout le monde. Certains d’entre eux a même fait un signe de la main. Ils me connaissaient, m’avaient déjà vu passer, toujours joyeux, un grand bonjour pour tout le monde. C’était un homme si gentil. Très amical. Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait ces horribles choses… – Jeff Lindsay »

6. « « Elle a levé les yeux vers moi,lentement, tandis que je me demandais pourquoi. Avait-elle oublié à quoi je ressemblais ? Mais elle a fini avec un grand sourire. Elle m’aimait vraiment, l’idiot. » – Jeff Lindsay »

7. « Plus je l’entendais dans mes pensées, plus je l’entendais. c’était plus logique. Et au-delà du sens, c’est devenu une sorte de mantra séduisant. – Jeff Lindsay »

8. « « Il restait soit des pouvoirs magiques, soit une coïncidence, et bien que je n’aie rien contre Harry Potter, la coïncidence a obtenu mon vote. » – Jeff Lindsay »

9. « « Il y a des millions d’années, le premier lézard est sorti de l’eau et a frappé le deuxième lézard sur la tête avec une pierre. Ainsi, le premier tueur en série est né. » – Jeff Lindsay »

10. « « J’en ai rien à foutre de qui tu baises, mais ne fous pas en l’air mon enquête. » – Debra Morgan »

11. « « Putain de sac à merde, espèce de putain de pépite ! » – Debra Morgan »

12. « « Merde sur mon visage si tu me refais la même putain de phrase. » – Debra Morgan »

13. « « Dexter est ce putain de Dexter. » – Debra Morgan »

14. « « Je suis une baise de trophée » « Fuckwad » – Debra Morgan »

15. « « Peachy fucking keen. » – Debra Morgan »

16. « « Toujours un monstre, bien sûr, mais j’ai bien nettoyé par la suite, et j’étais NOTRE monstre, vêtu de rouge, blanc et bleu 100% vertu synthétique. » – Jeff Lindsay »

17. « « Je me sentais presque étourdie, comme une lycéenne regardant le capitaine de l’équipe de football travailler ses nerfs pour demander un rendez-vous. Tu veux dire moi ? Le petit vieux moi ? Oh mon étoile, vraiment ? « Pardonnez-moi pendant que je fais vibrer mes cils. » – Jeff Lindsay »

18. « « Je trouve d’autres, ceux qui s’attaquent aux innocents et ne respectent pas les règles, et je les fais partir en petits morceaux soigneusement emballés. » – Jeff Lindsay »

19. « « Et quand j’ai additionné tout cela, j’ai réalisé ce que j’avais : un très fort peut-être quelque chose de possible ou non, qui pourrait ou non être une menace réelle ou non. Ou quelque chose comme ça. » – Jeff Lindsay »

20. « « J’avais tué notre relation en enfonçant ma langue dans son cœur et en la poussant d’une falaise. » – Jeff Lindsay »

21. « « C’était presque assez pour que je ressente de l’émotion. » – Jeff Lindsay »

22. « « Ça arrive ; l’incompétence est récompensée plus souvent qu’autrement. » – Jeff Lindsay »

23. « « A sa façon, le baiser avait été un acte de meurtre. » – Jeff Lindsay »

24. « « La folie était-elle vraiment plus facile à accepter que l’inconscience ? » – Jeff Lindsay »

25. « « Moi, le sentiment. Quel concept. » – Jeff Lindsay »

26. « Tu n’aimes pas beaucoup Quinn. – Debra Morgan »

27. « Si ça marche, qui suis-je pour faire caca sur ton défilé ? – Debra Morgan »

28. « Baise-moi dans les airs – Debra Morgan »

29. « « Et merci pour ce putain de donut. » – Debra Morgan »

30. « « Un bébé ?! Une putain de machine à merde à joues potelée, tu te fous de moi ? ». – Debra Morgan »

31. « « Je ne vais pas faire de putain de scrapbooking ! » – Debra Morgan »

32. « « Bordel de merde, serpents ! » – Debra Morgan »

33. « « J’ai regardé toutes les photos de toutes les scènes de crime. » – Debra Morgan »

34. « « Chaque fois que tu as un putain de secret, tu devrais le dire à ta putain de soeur ! » – Debra Morgan »

35. « « Il y a beaucoup de méchants dehors. Je ne peux pas tous les attraper. Pour être honnête, elle ne pouvait en attraper aucun d’entre eux à moins qu’ils ne se jettent d’un immeuble et ne se jettent dans le siège avant de sa voiture. » – Jeff Lindsay »

36. « « Dexter », dit Debs, en se secouant la tête contre moi. Obtenez des sels odorants ou quelque chose comme ça. « Deke et toi, aidez-la à se relever. (….) Deke m’a regardé avec anxiété, me rappelant beaucoup un grand et beau chien qui a besoin d’un bâton pour aller chercher. « Hé, tu as un peu de ces trucs qui sentent mauvais », a-t-il dit. Apparemment, il était devenu universellement accepté que Dexter était le gardien éternel des sels odorants. Je n’avais aucune idée d’où venait ce canard déconcertant, mais en vérité, j’en étais complètement dépourvu. Heureusement, Mme Aldovar n’était apparemment pas intéressée à renifler quoi que ce soit. » – Jeff Lindsay »

37. « « C’est pour ça que tu pleures ? » (….) « Ce ne sont que des hormones », dit-elle. « Je ne voulais pas qu’on me voie. » J’ai sauté sur l’image de quiconque voyait ses hormones et j’ai essayé de me concentrer sur le cœur de la question. » – Jeff Lindsay »

38. « « Vince et moi avions atteint le point où il n’y avait plus rien d’autre à faire avec l’emballage des tacos, et comme il refusait de tirer à la courte paille pour avoir le privilège de le dire à Deborah, j’avais été forcé de l’appeler pour lui annoncer que nous n’avions rien trouvé. Et trois minutes plus tard, elle était là, marchant dans notre labo comme une furie vengeante. »Bon sang, » dit-elle avant même d’être dans la pièce, « J’ai besoin de quelque chose de toi ! » « Peut-être un sédatif ? » Vince a suggéré, et pour une fois j’ai pensé qu’il avait raison sur l’argent. » – Jeff Lindsay »

39. « « Mais c’est différent pour une fille, et Astor a l’âge… Ce n’est pas trop sec, n’est-ce pas ? » Elle a dit, fronçant les sourcils à mon assiette. « C’est parfait », j’ai dit. « C’est sec, je suis désolé. J’ai donc pensé que si vous lui parliez, Rita a terminé. « J’espérais vraiment qu’elle parlait à Astor et non à la côtelette de porc. » – Jeff Lindsay »

40. « « Je n’avais jamais été aussi seul que dans mon admiration pour le travail du vrai tueur. Les parties du corps semblaient chanter pour moi, une rhapsodie d’émerveillement sans effusion de sang qui illuminait mon cœur et remplissait mes veines d’un sentiment de crainte enivrante. – Dexter Morgan »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Citations 🍿

Les meilleures citations de Sense8

Sense8 est une série américaine du genre science-fiction qui comprend 24 épisodes. Cette série est créée par Lana et Lilly Wachowski. Le film concerne huit personnes qui sont dispersées à travers le monde, mais qui soudainement deviennent connectées. Une connexion qui se manifeste sur le plan intellectuel, sensoriel et émotionnel…  D’autant plus que leurs existences sont liées au suicide d’une jeune femme qui a eu lieu dans les ruines d’un temple aux États-Unis plus précisément à Chicago. 

Les huit individus dispersés dans le monde commencent à partager des expériences inexplicables. Ces huit personnes sont Nomi qui est une blogueuse, Lito qui est un célèbre acteur, Riley qui est un DJ, Wolfgang qui est un cambrioleur, Kala qui est une pharmacienne, Sun qui est fille d’un homme d’affaires puissant, Capheus qui est un conducteur et enfin Will qui est un policier établi à Chicago. Elles sont toutes connectées et vivent des expériences qui leur sont communes. Ces personnes ont ainsi la capacité de faire une intervention dans leurs réalités et sont en même temps recherchées par une organisation. Il y’a ainsi des citations Sense8 importantes au niveau de la série. Découvrez ainsi les meilleures citations Sense8 recensées dans la série.

1. « Pensez-vous que les autres animaux passent autant de temps que nous à souhaiter des choses qu’ils savent qu’ils n’auront jamais ? – Capheus »

2. « Qu’est-ce qu’un humain ? Une capacité de raisonner ? Pour imaginer ? Aimer ou pleurer ? Si c’est le cas, nous sommes plus humains qu’aucun humain ne le sera jamais. – Jonas »

3. « Ecoute, l’amour n’est pas quelque chose qu’on finit par finir, quelque chose qu’on fixe ou qu’on contrôle. L’amour est comme l’art : une force qui entre dans notre vie sans aucune règle, attente ou limite. L’amour comme l’art, doit toujours être libre. » – Hernando »

4. « Certaines choses dans notre vie sont inévitables. – Wolfgang. »

5. « L’impossibilité est un baiser loin de la réalité. Manita – Amanita »

6. « Sans le passé, il n’y aurait rien à penser, et encore moins quelqu’un pour le penser. – Abraham -Abraham »

7. « Ce n’est pas la drogue qui rend un drogué, c’est le besoin d’échapper à la réalité. – Riley »

8. « Je fais partie de ces gens qui sont à l’aise avec l’idée qu’il se passe plus de choses dans ce monde que nous ne comprenons pas que tout ce que nous faisons. -Grace »

9. « Dans ce pays, parfois le seul endroit où l’on peut trouver une femme courageuse et honnête est en prison. – Prisonnier 818 »

10. « C’est mon frère. Et pas par quelque chose d’aussi accidentel que le sang…. par quelque chose de beaucoup plus fort. Par choix. – Wolfgang. »

11. « C’est ce qu’est la vie : la peur, la rage, le désir…. l’amour. Cesser de ressentir des émotions, cesser de vouloir les ressentir, c’est ressentir…. la mort.- Soleil »

12. « La vraie violence, la violence que j’ai réalisée était impardonnable, est la violence que nous nous infligeons à nous-mêmes, quand nous avons trop peur d’être qui nous sommes vraiment.- Nomi »

13. « Notre existence dépend de l’invraisemblance. -Abraham »

14. « J’ai été soudain frappé par sa beauté et le fait de savoir que… toute beauté est temporaire. La décadence et la mort hantent chaque respiration.- Lito »

15. « Je prends tout ce que je ressens, tout ce qui compte pour moi….. Je pousse tout ça dans mon poing, et je me bats pour ça. – Soleil »

16. « Le lit te garde dans le bidonville. L’écran plat vous fait sortir. – Capheus »

17. « Pendant longtemps, j’ai eu peur d’être qui je suis parce que mes parents m’ont appris qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez quelqu’un comme moi. Quelque chose d’offensant, quelque chose que tu éviterais, peut-être même de la pitié. Quelque chose que tu ne pourrais jamais aimer. J’avais peur de ce défilé parce que je voulais tellement en faire partie. Aujourd’hui, je marche pour la partie de moi qui avait trop peur pour marcher. Et pour tous ceux qui ne peuvent pas marcher…. les gens qui vivent comme moi. Aujourd’hui, je marche pour me rappeler que je ne suis pas seulement un moi. Je suis aussi un nous. Et nous marchons avec fierté. – Nomi »

18. « Parfois… vous faites une erreur. Vous avez deux choix : vous vivez avec ou vous réparez. – Wolfgang. »

19. « Ce jour-là, j’ai appris que la vie et la mort sont toujours si mélangées, de la même manière que certains débuts sont des fins, et que certaines fins deviennent des débuts. – Capheus »

20. « Le plaisir de votre amant doit devenir le vôtre. Mais en même temps, vous devez aussi rester…. égoïste, car vouloir quelqu’un au point de ressentir la même chose que le besoin… de manger…. ou de respirer…. c’est là que le désir devient amour, je suppose. – Lito »

21. « J’étais comme vous. Comme le nerf exposé d’une dent cassée. J’ai utilisé tout ce que j’ai pu pour isoler. Musique…. livres…. alcool. Tout ce que je pouvais pour me tenir à l’écart du reste du monde. J’ai fini par me sentir protégé, vous savez, je…. Je me sentais en sécurité. Mais aussi….. Je ne me suis jamais sentie aussi…. complètement seule.- Nyx »

22. « Nous, comme ces livres, ou ces diamants, nous avons les secrets de notre passé cachés à l’intérieur de nous. -Abraham »

23. « C’est l’obéissance, pas la résistance. C’est le ciment de tous les pays, de toutes les armées, de toutes les religions du monde. -Felix »

24. « En fin de compte, nous serons tous jugés sur le courage de notre cœur.- Hernando »

25. « Nous savons tous que lorsque les gens nous mentent, nous ne voulons pas écouter.- Jonas Maliki »

26. « Il y a une énorme différence entre ce pour quoi nous travaillons et ce pour quoi nous vivons – Nomi Marks. »

27. « C’est ce qu’est la vie. La peur, la rage, le désir, l’amour. Cesser de ressentir des émotions, cesser de vouloir les ressentir, c’est ressentir la mort – Sun Bak. »

28. « Qui nous sommes est moins pertinent que ce que nous sommes, et ce que nous sommes est différent d’eux. – Jonas Maliki »

29. « Tuer est facile quand on ne sent rien. – Jonas Maliki »

30. « Toute beauté est temporaire. La décadence et la mort hantent chaque respiration. – Lito Rodriguez »

31. « Je t’aime. Je t’aime. C’est pour ça que tu ne peux pas abandonner. Je t’aime. Je t’aime. – Will Gorski »

32. « Aujourd’hui, je marche pour cette partie de moi qui avait trop peur de marcher et pour tous ceux qui ne peuvent pas marcher, les gens qui vivent comme moi. Aujourd’hui, je marche pour me rappeler que je ne suis pas seulement un moi. Je suis aussi un nous. Et nous marchons avec fierté. – Marques Nomi »

33. « C’est le monde réel, putain. Rien n’est juste. – Capitaine de police »

34. « En fin de compte, nous serons tous jugés sur le courage de notre cœur. – Lito Rodriguez »

35. « La vie et la mort sont toujours si mélangées, de la même manière que certains commencements sont des fins et que certaines fins deviennent des commencements. – Capheus »

Continue Reading

Citations 🍿

Les meilleures citations de Narcos


Narcos ! Cette série qui était assez inattendue retrace le déroulement des guerres que se menaient les cartels en Colombie en s’inspirant de l’histoire du baron de la drogue colombien Pablo Escobar. Ainsi, dans cette série qui a fait des milliers d’admirateurs, P Escobar est le principal centre de l’intrigue. Elle replonge les téléspectateurs dans les années 80 où la Colombie était mise à feu et à sang à travers la forte violence des cartels. Loin d’être une reproduction classique des anciens modèles de films connus sur les stupéfiants tels que barons de drogue, cette série se démarque par son originalité en narrant l’histoire du règne de Pablo Escobar.

Une voix off relate l’aventure ! C’est la première surprise de cette série spectaculaire. Et cette voix n’est pas celle que l’on croit amis plutôt celle d’un policier qui était aux trousses de Pablo Escobar.  Cette série a plongé toutes les personnes qui l’ont regardé dans un univers réel avec des flash back pour mieux comprendre le scénario. Répliques avec citation Narcos violentes, explosions, tout ce que le téléspectateur peut imaginer rien qu’à travers le résumé de cette série et bien plus que cela est au rendez-vous dans la série. Une citation Narcos vous a sûrement marqué.

1. « « Aux États-Unis, la mafia fait disparaître les témoins pour qu’ils ne puissent pas témoigner en cour. En Colombie, Pablo Escobar a fait disparaître toute la cour », Steve Murphy. »

2. « « Les hippies avaient été remplacés par des Colombiens, et ces types ne portaient pas de tongs. » – Steve Murphy »

3. « « Comme ça, un honnête homme a cligné des yeux. » – Steve Murphy »

4. « « Malgré ses menaces, beaucoup d’hommes courageux l’ont défié. Et, fidèle à la forme, quand le stylo a échoué…. Pablo était toujours prêt avec l’épée. » – Steve Murphy »

5. « « Les génies sont toujours marqués comme fous. » Pablo Escobar. »

6. « « Les méchants ont besoin d’être chanceux à chaque fois. Les gentils ont juste besoin d’avoir de la chance une fois. » – Steve Murphy »

7. « « Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire. » – Pablo Escobar. »

8. « « Vous avez déjà chassé le canard ? » – Steve Murphy »

9. « « Comme la brindille est courbée, ainsi pousse l’arbre. » – Pacho Herrera. »

10. « Imaginez que vous êtes né dans une famille pauvre, dans une ville pauvre, dans un pays pauvre et qu’à 28 ans, vous avez tellement d’argent que vous ne pouvez même pas le compter. Qu’est-ce que tu fais ? Vous réalisez vos rêves. – Steve Murphy »

11. « « Si vous soutenez le mal, vous êtes le mal. » Horatio Carrillo Horatio Carrillo »

12. « « Le but de la guerre est la paix. » – Pablo Escobar »

13. « Escobar ne s’était pas construit une prison du tout. Il s’était construit une forteresse. Mais peu importe la façon dont vous la décorez, une cage est toujours une cage. – Steve Murphy »

14. « Lorsque vous n’avez plus de moyens de cacher votre argent, c’est là que vous le donnez aux pauvres. – Steve Murphy »

15. « S’il y a une chose que j’ai apprise dans le monde de la drogue, c’est que la vie est plus compliquée qu’on ne le pense. Bon et mauvais, ce sont des concepts relatifs. – Steve Murphy »

16. « La meilleure façon de faire disparaître une mauvaise histoire, c’est de trouver une meilleure histoire et de la vendre durement. – Steve Murphy »

17. « Les Colombiens disent que Dieu a rendu notre terre si belle qu’elle était injuste pour le reste du monde. Ainsi, pour égaliser le score, Dieu a peuplé la terre d’une race d’hommes mauvais. – Presidente Cesar Gaviria (Raúl Méndez) »

18. « Quand vous tuez quelqu’un, vous perdez tout votre levier dès qu’il est mort. Maintenant, vous enlevez les enfants de quelqu’un, vous seriez étonné de ce qu’ils feraient pour les récupérer. – Steve Murphy »

19. « Imaginez que vous êtes né dans une famille pauvre, dans une ville pauvre, dans un pays pauvre et qu’à 28 ans, vous avez tellement d’argent que vous ne pouvez même pas le compter. Qu’est-ce que tu fais ? Vous réalisez vos rêves. – Steve Murphy »

20. « Le truc avec la guerre, c’est que c’est mauvais pour les affaires. Et quand vous avez un œil de taureau sur le dos, vos rivaux deviennent audacieux. – Steve Murphy »

21. « Il y a un temps pour se battre et il y a un temps pour être intelligent. – Pablo Escobar (Wagner Moura) »

22. « Parfois, les méchants font de bonnes choses. – Steve Murphy »

23. « Pendant toutes ces années où j’ai pourchassé Escobar, j’ai pu compter sur une main les fois où nous avons failli l’avoir. Et à chaque fois, nous oublions les deux choses les plus importantes que nous savions déjà sur lui : La proximité ne compte pas. Et Pablo n’est jamais plus dangereux que quand on l’a presque. – Steve Murphy »

24. « La prison d’un homme est le palais de quelqu’un d’autre. – Steve Murphy »

25. « Lorsque vous vous approchez trop près du soleil, vos rêves peuvent fondre. – Steve Murphy »

26. « Le but de la guerre est la paix. – Pablo Escobar (Wagner Moura) »

27. « Rien ne donne plus de courage aux craintifs que la peur d’autrui. – Steve Murphy »

28. « Nous avons tous besoin d’une méthode. Quelque chose à quoi s’accrocher quand la merde autour de nous devient si profonde qu’on risque de sombrer. Quelque chose pour nous guider à la maison quand nous sentons que nous avons perdu notre chemin. Si nous avons de la chance, quelqu’un nous donne une méthode et nous la suivons. Si ce n’est pas le cas, nous trouvons les nôtres. – Steve Murphy »

29. « Ils peuvent nous séparer, mais ils ne pourront jamais nous détruire. – Pablo Escobar (Wagner Moura) »

30. « J’aimerais mourir sur mes deux pieds. En l’an 3047. – Pablo Escobar (Wagner Moura) »

31. « De nos jours, le gouvernement américain peut écouter tout ce que vous dites. Ils savent où tu es, ils savent à qui tu parles, et crois-moi, ils savent à qui tu baises. Tu allumes un téléphone portable ou un ordinateur, et tu es foutu. Mais en Colombie, en 1989, ce n’était pas si facile. Tout d’abord, il n’y avait pas d’Internet. Pas de cellules. Les meilleurs qu’ils avaient étaient des téléphones satellites, et pour capturer un téléphone satellite, il fallait voler directement au-dessus. En plus de cela, les seules personnes qui avaient un téléphone satellite étaient les riches, les propriétaires fonciers, les politiciens. Et heureusement pour nous, les narcos étaient plus riches qu’eux tous. – Steve Murphy »

32. « À l’époque, nous ne faisions que découvrir les effets de la cocaïne sur le cerveau humain. On ne savait pas grand-chose, mais on savait que c’était un truc assez puissant. La cocaïne détourne les centres de plaisir du cerveau. Un rat choisira la cocaïne plutôt que la nourriture et l’eau. Il choisirait la cocaïne plutôt que le sommeil, le sexe, plutôt que la vie elle-même. Le cerveau humain n’est pas tout à fait le même que celui d’un rongeur, à moins qu’il ne s’agisse de cocaïne. – Steve Murphy »

Continue Reading

Citations 🍿

Les meilleures citations de Stranger Things

Une série américaine qui a connu un franc succès dès ses premiers épisodes ! Elle répond d’ailleurs bien à son nom, car dans cette série il se passe réellement des choses très étranges ! Un jeune garçon qui disparait, ses camarades se mettent à sa recherche et rencontrent un autre mystère qui n’est autre qu’une jeune fille étrange qui tente de fuir quelque chose. Cette série est tout simplement exceptionnelle. Sa capacité à accrocher dès les premiers épisodes est tout simplement fascinante ! C’est une suite de mystères qui n’en finit pas. Une série qui a vraiment mérité d’être une des meilleures de 2016.

Même si c’est en 2017 que la série a commencé à se populariser dans les autres régions du monde, elle était déjà bien connue aux États unis vu qu’il s’agit d’une série américaine. Le jeu des acteurs, le scénario, citation Stranger Things, ont participé à l’explosion de cette série qui cartonne encore aujourd’hui. Chaque épisode de cette série aussi captivante qu’effrayante entraine le téléspectateur dans un monde surnaturel, de drame et d’horreur. Sans parler de la musique jouée dans le film qui redouble le caractère effrayant du film. Voici une sélection de citations Stranger Things pour vous.

1. « Ecoute, ne le prends pas personnellement, d’accord ? Je n’aime pas la plupart des gens. Il est dans la grande majorité. – Jonathan Byers (Charlie Heaton) »

2. « On ne peut pas arrêter ces Demo-dogs tout seuls. Des chiens Demogorgon. Des chiens démonstrateurs. C’est comme un composé. C’est comme un jeu de mots, d’accord. – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

3. « Je ne sais pas qui t’a élevé, mais je vais t’acheter de nouveaux crayons parce qu’on dirait qu’il tire sur des choux. – Joyce Byers (Winona Ryder) »

4. « Ce n’est pas à vous de réparer seul. Tu agis comme si tu étais seul au monde, mais tu ne l’es pas. Vous n’êtes pas seul. – Joyce Byers (Winona Ryder) »

5. « Tu veux que je t’apprenne le français pendant que j’y suis, Jim ? Que diriez-vous d’un peu d’allemand ? – Bob Newby (Sean Astin) »

6. « C’est comme quand on a un rêve et qu’on ne peut pas s’en souvenir à moins d’y réfléchir sérieusement. – Will Byers (Noah Schnapp) »

7. « Les gens ne passent pas leur vie à essayer de voir ce qu’il y a derrière le rideau. Ils aiment le rideau. Il leur apporte stabilité, confort, définition. – Murray Bauman (Brett Gelman) »

8. « Peut-être que je suis un désordre. Je suis peut-être fou. J’ai peut-être perdu la tête ! Mais, que Dieu me vienne en aide, je garderai ces lumières jusqu’au jour de ma mort si je pense qu’il y a une chance que Will soit encore là ! – Joyce Byers (Winona Ryder) »

9. « Rien ne redeviendra comme avant. Pas vraiment. Mais ça va s’améliorer. Avec le temps. – Jim Hopper (David Harbour) »

10. « Je suis peut-être un petit ami plutôt merdique, mais il s’avère que je suis en fait une très bonne baby-sitter. – Steve Harrington (Joe Keery) »

11. « « If anyone asks where I am, I’ve left the country. »- Mike Wheeler »

12. « « Nobody normal ever accomplished anything meaningful in this world. » -Jonathan Byers »

13. « Quand je deviendrai riche et célèbre pour cette journée, ne reviens pas en rampant en disant, oh, mon Dieu, Dustin, je suis désolée d’avoir été méchante avec toi en 8e année. – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

14. « Les amis ne mentent pas. – Eleven (Millie Bobby Brown) »

15. « Will voulait que je lui donne un peu d’espace, alors je lui donne quelques pieds. – Joyce Byers (Winona Ryder) »

16. « Cette chose a eu Will assez longtemps. Tuons ce fils de pute. – Joyce Byers (Winona Ryder) »

17. « Mais cette fille est spéciale, tu sais. C’est juste, comme, quelque chose à propos d’elle. – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

18. « Je sais qui vous êtes. Je sais ce que vous avez fait. Tu m’as pris mon fils ! Tu l’as laissé mourir dans cet endroit ! Tu as simulé sa mort ! On a eu des funérailles. On l’a enterré. Et maintenant vous me demandez mon aide ? Va au diable. – Joyce Byers (Winona Ryder) »

19. « Elle a aidé juste assez pour obtenir ce qu’elle voulait. De la nourriture et un lit. Elle est comme un chien errant. – Lucas Sinclair (Caleb McLaughlin) »

20. « Non, Mike, lâche-moi un peu ! Vous étiez tous les trois une bande de petits trous du cul ! J’étais le seul raisonnable. – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

21. « Je l’ai trouvé ! Je savais qu’elle l’accumulait. Je le savais. Toujours en train de mentir, en disant qu’elle est sortie. Menteuse au visage chauve. Mike, j’ai trouvé le pudding au chocolat ! – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

22. « je fais un voyage de curiosité, et j’ai besoin de mes pagaies pour voyager. Ces livres sont mes pagaies. J’ai besoin de mes pagaies ! – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

23. « Notre amie a des super pouvoirs, et elle a serré votre petite vessie avec son esprit. – Dustin Henderson (Gaten Matarazzo) »

24. « C’est Fabergé Organics. Utilisez le shampooing et le revitalisant, et quand vos cheveux sont humides, ce n’est pas mouillé, d’accord ? Quand il est humide, faites quatre bouffées du spray Farrah Fawcett. – Steve Harrington (Joe Keery »

25. « « Le matin, c’est pour le café et la contemplation. » – Jim Hopper »

26. « Ça s’appelle un code : « Ferme ta gueule. » – Erica Sinclair »

27. « « Tu ne devrais pas aimer les choses parce que les gens te le disent. » – Jonathan Byers. »

28. « « Je suis en voyage de curiosité et j’ai besoin de mes pagaies pour voyager. Ces livres, ce sont mes pagaies. J’ai besoin de mes pagaies ! » – Dustin Henderson. »

29. « « Je suis furtif, comme un ninja. » – Steve Harrington »

30. « « Je suis cool. » -Barb Hollande »

31. « « Je vais le ramener à la maison ! » Joyce Byers. »

32. « « La science est soignée, mais je crains qu’elle ne soit pas très indulgente. » – M. Clarke. »

33. « « C’est notre amie et elle est folle. » Dustin Henderson. »

34. « « J’ai toujours pensé que ce genre de choses arrivait dans les films et les bandes dessinées. » Bob Newby »

35. « Parfois, les gens ne disent pas vraiment ce qu’ils pensent vraiment. Mais vous capturez le bon moment…. cela en dit plus. – Jonathan Byers (Charlie Heaton) »

36. « Ne le prends pas personnellement, d’accord ? Je n’aime pas la plupart des gens. Il est dans la grande majorité. – Jonathan Byers (Charlie Heaton) »

37. « Tous les organismes vivants développent des mécanismes de défense contre les attaques. Ils s’adaptent. Ils trouvent un moyen de survivre. – Dr. Owens (Paul Reiser) »

38. « Non… non El, tu n’es pas le monstre. Tu m’as sauvé. Est-ce que vous comprenez ? Tu m’as sauvé. – Mike Wheeler (Finlandais Wolfhard) »

39. « Ne le prends pas trop mal, mec, un joli garçon comme toi n’a rien à craindre. Il y a plein de salopes dans la mer. – Billy Hargrove (Dacre Montgomery) »

40. « Tu sens cette Mags ? C’est de la merde. De la merde de vache. Il est clair que vous n’avez pas rencontré les lycéennes. – Billy Hargrove (Dacre Montgomery) »

Continue Reading

Trending